Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
19 janvier 2009

La reléve est assurée !

Ca y' est la relève est assurée à la maison : Ma grande Valentine a voulu essayer le tricot et ça lui plait beaucoup . Elle a donc réalisé un plaid pour sa poupée ainsi qu'une écharpe . La voilà déja mise a contribution car ses 2 soeurs lui ont passé commande ...... Bravo ma Tine, on va pouvoir tricoter toutes les 2 maintenant !!

a_envoyer_124

a_envoyer_117 a_envoyer_119 a_envoyer_118

Publicité
Commentaires
V
C'est génial !Bravo à toutes les deux !
L
J'ai découvert ton blog et j'adore !!!<br /> Je reviendrai te lire !!!!!<br /> Bises et vive les filles...<br /> Lucile
M
Vraiment magnifique et bravo à ta fille, pour un début c'est super et les couleurs sont très douces !!!!
C
elle tricote bien et elle a du goût !! quand je repense aux couleurs de ma première écharpe... ;-)
C
Quelles chanceuses ces poupées!-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 638
Publicité