Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
23 janvier 2009

le nid d'ange ...

Avoir des filles me donne toutes les excuses possibles pour jouer à la poupée et coudre de jolies petites choses pour elles ....J'avais envie de coudre un petit nid d'ange depuis longtemps , voilà chose faite pour Miss Chacha , il m'en reste maintenant 2 autres à réaliser . Et oui, tout marche par 3 ici !!!

a_envoyer_135

a_envoyer_132 a_envoyer_131 a_envoyer_133

Patron maison, tissu molleton " la maison en tissus " et liberty éloïse rose .

Publicité
Commentaires
C
ton nid d'ange est adorable,d'autant plus que le liverty éloïse rose est un de préféré!<br /> et je suis comme toi je me régale à jouer à la poupée!
C
trop mignon et c'est vrai que pour les garçons c'est moins fun je trouve !
P
Tu dois vraiment te régaler à imaginer et réaliser toutes ces créations?!!! En tout cas bravo, c'est toujours aussi réussi...<br /> Bizzz
P
Tout prétexte pour jouer à la poupée est bon !! Je fais pareil... sauf que moi je n'ai pas tes talent de couturière !
M
Alors là Chapeau !!! c'est vraiment la cerise sur le gâteau !!! MAGNIFIQUE !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 638
Publicité