Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
13 février 2009

le GRR ....act III

Ca y'est je l'ai fini aussi le GRR de ma juliette ... couleur parme ;  Elle sera contente de le trouver en rentrant de l'école . Je vais donc m'attaquer à une nouvelle petite réalisation au point mousse pour le petit Hugo , ensuite un autre GRR pour Valentine et pour finir un cache-coeur en bambou pour Charlotte et ......... on verra bien aprés !!

a_envoyer_247

Ce soir, point de couserie ni de tricot mais petit resto en amoureux pour la St Valentin ..... ben oui, on est le 13 mais il n'y avait plus de table demain alors ....

Publicité
Commentaires
L
Très jolie choix de couleurs ! Très doux, juste comme j'aime.
L
Bravo , c'est trés joli .Et que de projets .....
C
Très belle couleur aussi!
C
je réitère ma question, tu fais comment?<br /> tes journées ont combien d'heures ?
L
Quelle productivité !! Entre la couture et le tricot, c'est super !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité