Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
20 février 2009

Si jolies .....

Je voulais trouver quelque chose de joli pour fermer les GRR des filles , et mis à part les badges minilabo je n'avais rien trouvé qui m'emballe plus que ça, jusqu'au jour ou j'ai pensé aux jolies puces que Valèrie nous avait réalisé, je lui ai donc commandé 3 broches et les voilà arrivées ce matin !

Elles sont belles et délicates, quel travail de finesse !! Encore un grand merci Valèrie !!

Et comme les filles m'ont redemandé des GRR, je te recommanderai à nouveau de jolies broches .....

puces

Publicité
Commentaires
L
Ravissantes! Ces petites poupées japonaises me rappellent quand j'étais petite. Ca devait être déjà tendance, j'en avais plein! C'est marrant...
L
Sympa comme idée ! Elles vont être mignonnes les filles !
C
Douce nostalgie !
V
Je mets les photos chez Dame Pucinette si tu le veux bien ;-)
V
Je suis très honorée, merci à toi Val!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité