Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
25 février 2009

Les vacances ...

Les filles sont en vacances et l'organisation de la maison s'en trouve perturbée ...!! les miss sont sur l'ordi dans la journée et P'tit chéri le soir ! alors forcément je déserte un peu vos blogs en ce moment, mille excuses .... je vais reprendre tout ça en main, non mais !!!!!

Bon que je vous parle de mes petites créas de ce début de semaine : Tout d'abord, j'ai fini le 2 éme GRR de Valentine ainsi que le même pour sa poupée . Il va falloir que je note les références quand je vais à la droguerie car impossible de me rappeler de la couleur de l' Alpaga utilisé . Je me rappelle juste de la plumette : chocolat glacé !

grr_tine1

Ensuite j'ai continué les petits hauts des Miss pour cet été, le tout dans un liberty que j'affectionne beaucoup : le liberty " nancy ann " myrtille 

- Une tunique manche ballons et poches pour Valentine ( livre 4 japonais )

- Un petit haut noué aux épaules pour Juliette ( livre 4 japonais )

- Un tablier " Elsie " pour Charlotte ( modéle citronille )

nancy_ann2

j'ai quelques libellules prêtes pour un nouvel envol, des petits chaussons aux bouts de mes aiguilles ....a suivre 

Publicité
Commentaires
A
Tout est très joli , oui comme dab !<br /> Tu n'as vraiment pas chômé !
L
Superbe! J'adore ...,j'aime beaucoup la tunique
L
Un grand bravo pour toutes ces belles réalisations .
P
Ah défaut d'ordi dispo je vois que tu te venges sur la couture et comme à chaque fois c'est très réussi...<br /> Bizzz
T
A chaque visite sur ton blog, j'admire toutes tes jolies créas, comme c'est joli,....j'aimerais pouvoir en faire autant........
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité