Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
27 février 2009

cet été ....

Pour moi l'été sera liberty, bon là je ne vous apprend rien : je ne couds que ça en ce moment et on en voit partout dans les boutiques ( attention craquage prévu demain chez JACADI !! ) et l'été sera ROCK !!!

Et oui on reste attaché aux groupes de notre jeunesse et c'est avec impatience que j'attends la sortie du nouvel album de DEPECHE MODE , aaaahhhhhhh vivement !! j'ai hâte d'aller pouvoir jouer la fan en délire au stade de france le 27 juin  ! Ensuite j'irai à nouveau me déhancher au concert de COLDPLAY le 2 juillet à Arras ....ah quelle semaine de folie !!

Et  aujourd'hui , La sortie du dernier album de U2 !!! sitôt sorti, sitôt chez Valèrie bien sûr !!

A écouter ....sans modération !!! et vous l'été , vous le voyez comment ?

nloth_pochette_petite

  12 éme album du groupe : " No line on the horizon "

Publicité
Commentaires
P
je sais pas si je le vois, mais qu'est-ce que je l'attends !!
C
moi je le veux juste chaud l'été ... même tiède ça m'irait !
C
Tout pareil ... il est bien le nouvel album ??? pas decevant ???
V
Je souris...J'ai peint tes p'tites pucinettes en musique ;-) Je comprends l'inspiration ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité