Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
1 mars 2009

liberty addict

Comment ont-ils fait chez JACADI pour deviner que le liberty " éloïse rose " était mon liberty préféré ????? ils sont vraiment  trop forts !! alors évidemment je n'ai pu résister à cette adorable petite robe à smock , a ce joli petit haut ...., j'ai hâte de voir Miss chacha avec .

Même p'tit chéri s'est mis aux chemises fleuries et c'est chez IKKS qu'il en a trouvé une canon !!!

Ensuite notre périple nous a mené jusqu'au MONOP ou j'ai trouvé une tunique trés sympa pour Valentine et des petits hauts pour JUJU ...

achats_hier

Et pour finir .....LA DROGUERIE !! ravitaillement en Alpaga " matin d'hiver, rose pétale, tourbe et raisin" ainsi que du cashmere " himalaya" pour plein de petits projets a venir ....

Sans publier le biais en LIBERTY ( ben évidemment !! ) et les petits boutons assortis .....pour les petites robes en lin que je dois encore réaliser .

la_droguerie

Me voilà équipée, les filles habillées ......une belle journée quoi !!!

Publicité
Commentaires
R
C'est amusant de retrouver NOTRE libetry préféré chez Jacadi!
P
ah bon tu aimes le liberty toi??? j'aurais jamais deviné !
B
oh ben dis donc, qund t'y vas...t'y vas fort !<br /> trop mignon tout ça.
I
Un bien joli shopping qui me donne envie d'aller fureter chez Jacadi... Tiens justement il y en a un pas loin d'ici, juste à côté d'un monoprix... Cela sera pr demain midi !
L
C'est trop beau tout ça!!!<br /> Je dois aller à la droguerie d'ici la fin semaine moi aussi. Chic! Chic!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 726
Publicité