Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
3 mars 2009

début de vacances chargé !!

Hier p'tit chéri s'est fait opérer

d'un genoux abîmé,

de longues heures a ses côtés,

dans un fauteuil installée,

j'en ai profité !

Des magazines people feuilletés,

des pelotes d'Alpaga  tricotées .....

pour un petit gilet à recommencer...

et cette fois-çi je ne me suis pas trompée !

il me reste encore à l'assembler

et ce sera parfait !!!

gilet_berger_hugo

Cashmere Himalaya de la droguerie .

spéciale dédicace à la Globule pour ses rimes quotidiennes !!

Publicité
Commentaires
P
euh... monsieur cheri, tu voudrais pas te faire opérer du 2e genou pour que maman Valérie attaque une demi-douzaine d'autres gilets?
L
J'espère que tout va bien pour " p'tit chéri" ...Bravo pour les rimes (trés réussies)et pour le GRR qui a bien avancé !<br /> Prompt rétablissement !
A
il est aussi beau ! comment le fermes-tu ?
E
Bon rétablissement à ton mari.
Q
les ligaments croisés ,,,,un vieux souvenir ...pas si vieux ...<br /> bravo pour le grr !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 748
Publicité