Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
11 mars 2009

Mes petites tuniques ...

Il n'y avait que ma Juliette blondinette qui n'avait pas encore sa tunique en liberty, alors voilà chose faite :

Toujours d'aprés le même modéle issu du livre japonais N°4 ( JCA ) , je lui en ai réalisé 2 :

l'une en liberty " Cordélia " , avec les poches et le noeud en popeline prune,

l'autre en popeline prune , achetée lors de notre petite virée parisienne avec les poches et le noeud en liberty " félicité violet "; j'ai rajouté des liens à nouer dans le dos et je suis contente du résultat !!

Et pour finir, un petit ensemble assorti pour sa poupée " Albane " ....

cord_lia

Comme j'ai quelques chéches en retard, il va falloir que je m'y interesse ....

Publicité
Commentaires
S
Admirable et adorable, comme toujours, bravo !
M
Bravo joli travail.<br /> Merci aussi pour mathilde. J'ai fini les invit il était temps !!! Mais j'aime m'appliquer et mettre l'accent sur les invitations c'est ce qui est le plus important avec le gâteau dans toutes les fêtes que j'organise. Bises
A
Tres joliesssssssssssssss!
L
Tout comme j'aime!
B
t'as pas chômé !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité