Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
23 mars 2009

En attendant l'été ...

En attendant les fortes chaleurs de cet été et les vacances à la mer qui vont avec , je couds des petites robettes d'été pour les filles ,

j'ai commencé par celle de Charlotte, car ça fait 3 jours qu'elle me poursuit  partout avec le coupon de tissu à pois qu'elle avait choisi dans le magasin, l'occasion pour elle d'essayer aussi sa nouvelle veste en jean et de ressortir ses Tongs !!

robette

J'ai ensuite réalisé celle de Juliette en lin avec un grand lien en liberty " félicité " , elle n'est pas repassée c'est pour ça qu'elle est tout chiffonnée !!!

Petit à petit leur garde-robes se remplit ...

bain

Néanmoins je dois me séparer d'un petit cache-coeur gris clair  avec un petit biais fleuri que j'ai réalisé et qui est neuf car Charlotte ne veut pas le porter .. grrrrrrrr !!! Autant vous en faire profiter , alors si ça vous interesse, contactez moi .

veste

Publicité
Commentaires
C
Je trouve cette veste MAGNIFIQUE!!<br /> Mais qu'elle idée de ne pas vouloir la mettre, n'est-ce pas? C'est vraiment dômage. Peut-etre c'est le tissue qui est pas a son gout? Portant il doit bien maintenir le chaud....<br /> Cristina de Barcelona<br /> <br /> J'éspère que mes deux petits trésors, me face pas le cou!! oui je sais, ça va m'arrivée aussi :( hahahah
C
ces deux robes sont superbes !!!<br /> maud et patron maison?
T
Elles sont ravissantes ces 2 robes. Ma fille a pratiquement la même que celle de Juliette, j'adore ! Bravo tu es très douée et tu as beaucoup de goût.
Q
c'est joli tout ça ....ça fleure bon le printemps dans cette maison ...
S
Waouh canon !!<br /> bravo !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité