Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
28 mars 2009

entre mère et filles ...

Un petit aprés-midi tranquille à la maison ou mes petites maguettes m'ont bien aidé dans la couture : Pendant que Charlotte potassait le " guide la couture pour les paresseuses ", Juliette m'aidait à épingler et bâtir des petis vêtements pour poupées ; Pas de doute, la reléve est assurée ...!!

cout_juju

Pendant ce temps là, j'ai terminé mon 1er petit haut avec des smocks, C'est que Carole nous a toutes contaminées !! et une petite robe pour la happy de Charlotte ...

J'ai aussi bien avancé dans ta petite commande Delph !!

smock

Merci pour ton aide ma petite Juju blondinette ! Ce soir tu pars en classe de neige à Abondance pour une semaine de ski, une boum et plein d'autres bons moments avec tes ami(e)s !

Tu nous manques déja ......

Publicité
Commentaires
9
Très mignonne ! C'est marrant le même jour, j'ai fait exactement le même genre de robe pour la poupée de ma puce !
A
ca va trop vite... 5 posts de retard... et combien de merveilles!!! J'aime TOUT<br /> Bravo à la maman et à sa petite sourie!!
C
belle journée entre dames <br /> quelle chance elles ont d'avoir un cours de couture !<br /> bonne vacances grande fille et oublie pas la carte postale à moman !!
A
Je vois que tu as aussi bien bossé ce we !<br /> ça rend super bien les smocks avec le vichy .<br /> Bonnes vacances à Juliette !<br /> Bah , ça va te faire des vacances !
L
j'aime beaucoup cette complicité entre filles et maman ...les petits vêtements sont adorables . Bravo à toute l'équipe !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité