Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
4 avril 2009

De si jolies choses .....

Une petite vente privée bien sympa cet aprés-midi à la maison ou Stéphanie est venue nous proposer ses jolies créations; L'occasion de bons moments partagés et de retrouvailles avec nos petites clientes du jour .

Si vous êtes intéréssées par toutes ces petites merveilles, vous pouvez commander sur son blog .

vente

Quant à moi j'ai un joli panier ainsi que chacune de mes maguettes avec le porte- monnaie assorti et le porte-clés " guitare " !!

Merci Stéphanie ainsi qu'a toutes celles qui sont venues .

Publicité
Commentaires
P
j'espère que le porte monnaie était "garni" :-)
A
En effet , de très jolies choses !<br /> Même si j'étais loin , j'ai pû réceptionner ma petite commande aujourd'hui grâce à ma gentille voisine qui s'occupe toujours de satisfaire ses copines ! Merci !
P
Je file voir ces merveilles !
E
c'est toujours un vrai bonheur ces petites ventes privées !!! comme lorsque nous étions petite, le plaisir de jouer à la marchande ne nous quitte jamais !!! en plus maintenant c'est plus agréable que de vendre des carottes et des navets !!!!
B
génial, dommage que je n'ai pu monter vous rejoindre !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 304
Publicité