Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
8 avril 2009

Pour toi ....

Non, comme tu n'aimes pas les cucugneries, je ne dirai pas quel pére et mari formidable tu es ; Je ne dirai pas non plus que tu es celui sur qui ,depuis maintenant prés de 18 ans j'ai toujours pu compter dans les bons et  les mauvais moments , et rassure toi, je ne dirai à personne qu'aujourd'hui tu fêtes tes 39 ans .

Bon anniversaire P'tit Chéri . On t'aime .

Maman, Valentine, Juliette et Charlotte .

a_envoyer_051

Edit du soir : P'tit Chéri vous dit un grand merci .

Publicité
Commentaires
P
BON ANNIVERSAIRE A P'TIT CHERI !!! chez nous ça se prépare aussi l'aniv de Papa (samedi)
H
Et bien joyeux anniversaire à l'Homme de cette grande et jolie tribu ! (ça s'arrose !!!!!)
C
Bon anniversaire M jolie tribu !!!<br /> j'espere que tout va mieux ???
C
joyeux anniv' à ton hom!
E
heureux anniversaire Monsieur Jolie tribu !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité