Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
9 avril 2009

Encore un anniversaire ....

Nous y voilà ! 1 an de blog .....que ça passe vite !

il faut dire qu'il y en a eu des choses à partager : les aventures de ma tribu, mes débuts en couture, les rencontres de bloggeuses ......que de bons moments !!!

Alors , on tenait à vous dire un GRAND MERCI !!! merci pour vos visites, vos encouragements, votre amitié et vos gentils commentaires !

D'ailleurs pour fêter ces 1 an de blog, un tirage au sort se fera parmi vos commentaires et je vous réaliserai un petit cadeau maison . ( alors à toutes celles qui passent sans laisser de com, c'est peut être l'occasion d'en laisser un cette fois, hein ? )

a_envoyer_419

Edit du jour : tirage au sort Dimanche matin ( avec une petite main innocente ... ) pour les retardataires ....hi hi

Publicité
Commentaires
A
Hors concours... mais bon anniversaire!!!!longue vie à ce très beau blog et toutes ces merveilles (dont le dernier post en est une fois de plus la preuve : bravo!!!!)
A
Toujours là après la bagarre , c'est moi ! <br /> Au moins pas de risque de prendre un coup !!<br /> Félicitations pour toutes tes créations plus belles les unes que les autres !<br /> Et bonne continuation sur la blogo !
S
joyeux anniversaire à ton joli blog ! et félicitation pour toutes tes créas !<br /> Joyeuses Pâques ....
M
Pour toutes celles et tous ceux qui ne laissent jamais de commentaires: en fait c'est pas si compliqué. Bon et bien bonne anniversaire...
A
Happy blog day!!<br /> bon week-end!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité