Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
12 avril 2009

And the winner is ......

Tirage au sort ce matin à 9h , effectué en présence de Miss chacha, trés vite endormie dans le canapé et de valentine qui d'une main innocente a tiré le N°15 , correspondand au 15 éme commentaire posté par ....par ....Toi Delphine !!! Bravo !! et milles mercis à vous toutes d'avoir participé ! Promis l'année prochaine , on recommence !!

tirage

Avant de m'attaquer à la confection du cadeau de Delphine, il fallait que je m'attaque aux petits cadeaux à offrir pour Pâques :

un petit ensemble pour poupée, un petit haut à smocks et un petit ensemble bloomer et Elsie dans les tons rose ....souris .

cadeaux

modéles " Citronille " , tissus Papa pique et maman coud .

Mon autre grande passion avec la couture c'est le Shopping , ( ben oui , on ne se refait pas ! ) , et c'est donc à Lille, dans mes petites boutiques préférées, que j'ai pu trouver quelques jolies petites choses pour les filles et P'tit chéri ( cadeau d'anniv ),

et passage Obligé à la Droguerie ou j'ai trouvé du liberty " claire-aude " pour que je puisse faire à juliette une petite tunique assortie au sac que j'ai acheté l'autre jour à Stéphanie .

shopping

Bon, je vais aller m'habiller , parceque si je dois chercher les oeufs dans le jardin en pyj, ça le fait pas !!

BONNES FÊTES DE PAQUES . ( attention aux crises de foie quand même , hein ! )

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog avec plaisir.. que de jolies choses ! je reviendrai !
P
Encore une fois, de bien jolies coutures...<br /> Bizzz
C
le claire aude j'adore aussi!<br /> et je vois de bien jolis achats lillois!!
C
Ce liberty claire aude, je suis fan!<br /> ***Bonnes fêtes de Pâques***
S
Bravo the winner!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité