Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
14 avril 2009

pendant ce temps là ....

Et que penisez vous que j'ai fait durant ce week-end de Pâques, entre les merguez et les ribs ???? une sieste ? ...non pas le temps ! j'ai juste eu le temps de faire ça :

Des petites tuniques et robes pour les filles des copines et Céleste la cousine .

commandes2

et quelques petits accessoires pour les filles : ceinture à nouer, bandeau, chouchou et t-shirts customisés,

le tout évidemment en devinez quoi ......... DU LIBERTY !!! ben oui ....encore .....

commandes

Bon allez, j'y retourne ....

Publicité
Commentaires
D
Quelle production : c'est superbe.<br /> Avec un seul de tes collages : nous faisons 10 articles sur notre blog.<br /> Hallucinant ta cadence.<br /> Bonne soirée,<br /> Hortense
N
T'as fait ça en 2 jours ???? Waouh, mais tu turbines sec, hihihi... Bises
M
C'est magnifique!!!<br /> Je fonds littéralement vraiment.
C
je pars (non je ne boudais pas d'avoir perdue) et je reviens et qu'est ce que je vois : une garde robe complète de jolies vêtements et leurs accessoires superbes ! tu es impressionnante ! BRAVO !!!
E
quel travail !!! bravo !!! et ces petits détails en liberty sont à craquer
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 638
Publicité