Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
23 avril 2009

avant de partir ....act III

Cette fois c'est bien le dernier post avant de partir ..... !  Mais je ne pouvais pas partir sans vous montrer ça :

mac

Mais non, pas ma coupe de cheveux printannière, pas non plus la délocalisation forçée de mon petit atelier ( le parquet de la pièce innondé a cause d'une fuite ), mais ELLE , ma nouvelle meilleure amie : celle avec qui j'envisage un long partenariat , de nouvelles aventures, de bons moments quoi .....

Pour info, mon ancienne Mac est en révision, elle se porte bien et j'envisage, pour répondre à la demande de mes maguettes, de les former aux petites couseries dessus .

Bon cette fois c'est sur, je vous laisse ; A bientôt !!

a_envoyer_503

Publicité
Commentaires
R
donne moi la ref de ta nouvelle MAC je vais en avoir besoin!!!bonnes vacances!
C
vivement ton retour !!!!<br /> bien reposée avec une nouvelle MAC : le bonheur absolu ;-D
M
Oh elle est superbe ta nouvelle amie!!!! <br /> Bonnes vacances!!
M
Oh elle est superbe ta nouvelle amie!!!! <br /> Bonne vacances!!
V
Bonnes vacances !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 726
Publicité