Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
7 mai 2009

Susanne ...

Petite remise en route " couture " avec tout d'abord les sacs de bonbons et la nappe pour le gôuter d'anniversaire de Charlotte, et ensuite un modéle " Citronille " que je devais faire depuis .....longtemps !

Lors de notre dernière virée parisienne avec les copines bloggeuses, j'avais acheté un petit coupon de madras que j'imaginais déja transformé en ...." Susanne ", la voilà donc terminée ! Un modéle facile même si les coutures de dessous de bras me laissent perplexe ....!!????

Les filles on adoré alors j'en ai réalisé 2 plus ! cette fois-çi en lin avec l'empiècement en liberty : parme pour Juliette, rose pâle pour valentine .

Je vais faire une petite série de chouchous assortis  maintenant .

suzanne

Bon week-end du 8 mai !

Publicité
Commentaires
A
je viens tout juste de m'inscrire à la Susanne en commum chez Marie C de P!!!<br /> J'adore ta bannière... ca y est je suis à jour!! J'adore, j'adore, j'adore tes créas! Grand bravo et encore bon anniv'! Bises
L
Très mignonnes les mannequins et surtout aussi tes réalisations
E
J'aime beaucoup la forme du col. C'est très très sympa !
C
Coup de coeur pour celle à carreaux!-)
C
et bien, pour une remise en route ! sympa ! Joli madras !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité