Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
13 mai 2009

un petit peu de couture .....

un début de semaine ou j'ai cousu quelques petites robettes pour Claire , un petit haut en liberty pour Ma petite Charlotte et plein plein de chouchoux .....que je peux vous réaliser à la demande .

claire

Modéle H et J du livre japonais 4 (JCA) , vichy parme et liberty " meadow parme ", lin parme et liberty " claire-aude ".

chouchoux: liberty capel , felicité, mabelle, claire aude et meadow parme .

a_envoyer_574

Modéle " n" japonais du livre 4 ( JCA) liberty félicité rose .

chouchoux

Un échantillon des chouchoux : ligné, vichy, pois et liberty !!

Publicité
Commentaires
H
Comme tout est joli ici !!!
B
je me régale tout est joli<br /> j'ai une petite over dose de tissu tahitien et qu'une envie de careaux et libertys mais pas facile à trouver ici!!!
L
grrrrrrrrr tout c talent entre une seul main grrrrrrrrr j'en meure de jalousie trop injuste loll
C
ca-non !
C
très belle petite blouse!<br /> pouvez vous me dire sur quel site internet me procurer ce livre de couture?<br /> Merci!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 726
Publicité