Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
18 mai 2009

mais quelle corvée !

Comme chaque semaine, le même probléme survient : une montagne de repassage !!!

Une famille de 5 représente quand même une certaine quantité de linge a détacher, laver et repasser ....., J'ai bien essayé de convaincre Valentine qu'a 12 ans elle pouvait commencer ....et bien elle est si  vite partie que je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase ....c'est pas gagné !!

Heureusement je peux compter sur ma petite Charlotte ravie d'aider sa maman !!! il y en a au moins une que ça éclate le repassage !!!

charlotte_repassage

j'envisage de créer un comité de soutien !!

Publicité
Commentaires
A
hihi! tu me l'envoie quand elle a fini chez toi?!
C
ça n'a pas marché avec valentine alors?<br /> la prochaine fois tu me la passeras au bout du fil ,je la motiverai(-;
T
Quelle chance d'avoir de l'aide avec cette jolie demoiselle , ici pareil une vraie corvee !!!!<br /> et des enfants moyen motive pour le faire alors ....je le fais , j'aime bcp vos creations ,
H
Toujours le meme problème pour tout le monde !!!! Quelle corvée ce repassage, meme avec la centrale !<br /> Tu as de la chance avec Miss ChaCha, j'en ai une aussi une Charlotte à la maison, mais pas très motivée par cette tâche (d'ailleurs, je cherche la tâche ménagère qui la motive) Toutes pareilles ces poulettes !
L
Trop craquante ta puce! Chez nous, le problème est que l'HOM n'a toujours pas compris à quoi sert le repassage, il parait qu'il suffit de tendre!!!! Aucune aide envisageable de ce côté!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 726
Publicité