Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
25 mai 2009

pour adulte ...

ca y 'est j'en ai enfin réalisé une de petite tunique pour adulte !  J'avais réalisé pour une petite éve une robe en lin gris perle  à  noeud sur les épaules en liberty " Mabelle ", elle était tellement jolie que sa maman a voulu la même alors la voilà portée  par la maman en question :

a_envoyer_412

Merci Linda pour ta confiance et ton amitié , elle te va vraiment trés bien !!

Publicité
Commentaires
C
superbes ..la linda , la robette et ...<br /> les boites cyrillus ..<br /> que j'ai les mêmes d'abord !
M
C'est vraiment très beau simple mais classe tout de même!bravo!
Q
sympa et jolie la cop's ... je viens de terminer la m^me en lin de la même couleur avec un noeud noir ..
M
J'aime beaucoup le gris perle, si chic et si frais. Es-tu partie d'un patron ou bien t'es tu lancée pour un véritable sur mesure ? C'est en tous cas ravissant.
S
C'est sympa " mère et fille"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 748
Publicité