Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
26 mai 2009

un peu de liberty ....

Encore une chose de réalisée inscrite sur ma " do it list " :  un petit boléro en liberty pour Charlotte , le must have de l'été bien sur .....

Je l'ai donc réalisé avec une popeline magnifique trouvée chez Reine lors de notre dernière virée parisienne ... vous comprenez pourquoi j'avais mal aux mains maintenant avec tous ces coupons ! et pour ne pas changer une équipe qui gagne : Du liberty !!!

Une fois le boléro fini , j'ai eu envie de coudre une petite tunique manches longues ( je suis trés optimisite concernant les températures de cet été ....hum hum ) toujours dans cette jolie popeline lignée rose et blanche .

et voilà :

lignes

modéle " marjolaine" et " gilet de berger " de chez Citronille . popeline lignée et liberty éloïse rose

Et bien vous savez quoi .... j'adoreeeeeeeeee !!!! je vais en refaire des petits ensembles de ce genre pour l'automne !

Publicité
Commentaires
K
c'est trop joli!!!!
C
ce que c'est beau !!!!!!!!!!!!! une vraie réussite ;-)
C
ah oui tu peux recommencer encore et encore,c'est juste sublime!!!
L
MAGNIFIQUE ce gilet, comme tout!<br /> la tunique popeline lignée rose et blanche, j'adore<br /> je pense bientôt passer commande une fois de plus!<br /> BISES, Lynda
C
magnifique comme toujours, jamais déçue quand je passe voir tes créas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité