Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
5 juin 2009

Paris .....

Demain, de bon matin, ma petite juliette et moi allons prendre le TGV pour une petite journée entre filles à PARIS, yessssss !!!! Nous sommes aussi exitées l'une que l'autre ! les sacs sont prêts, ma liste de tissus et fournitures aussi ....quoi ? je ne vous avais pas dit que j'allais faire un petit tour au marché st pierre ....ça m'étonne ....... Disons qu'aprés la razzia que je prévois de faire, une petite pause déjeuner place du tertre nous fera le plus grand bien ; ensuite juliette veut aller faire les boutiques ....chouette alors !!!! rendez vous dimanche pour la suite de nos aventures ..... ben pourquoi tu dis que l'accro du shopping c'est moi ????? panoramique_toits_paris_grand_format
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> Félicitation pour vos créations....<br /> <br /> J'ai vu que vous aimiez Noirmoutiers. En Vendée, vous pouvez trouvez également de jolis tissus :<br /> au tissus du renard dont des tissus haut-coutures(à challans et à la roche sur yon), à challans, il y a également plusieurs boutiques de tissus mais aussi sur les marchés, il y a des vendeurs qui regorge de trésors. Chez mercerise à la roche sur yon, vous trouverez les patrons citronille, à génération texile vous trouverez de jolis tissus, un peut rétro pour certains (du chambray, du coton piqué, des liberty...). Sinon, pour trouvez des petits bas ou hauts assortis aux délicieuses tenues de vos filles, je vous recommande aux herbiers vécoprix un magasin d'usine pour enfant (Elle, Kenzo, Dior, Burberry,....) et dans le petit village de la gaubretière : l'entrepôt pour de jolis chaussures pour toute la famille.
A
Non, je t'ai dit des bêtises ; 10 heures tous les jours.<br /> Bonne promenade !<br /> Bises,<br /> Alexandra
A
Merci beaucoup de m'avoir choisie, c'est gentil de ta part ! Je n'y croyais plus mais on dirait que tu as gardé le meilleur pour la fin ;-) !<br /> Bises,<br /> Alexandra<br /> P.S. Attention, vérifie les horaires mais je crois que le marché Saint Pierre ferme le lundi matin.
4
J'espère que tu as rempli tes sacs, entre autre pour le Happy Doll !;)
N
J'espère que tu as bien profité de cette bonne journée avec ta fille !!! vite les photos des achats et bons moments !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité