Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
14 juin 2009

One day in England ....

Une belle journée passée avec ma fille, ses copines et ses professeurs à Hastings en Angleterre;
un départ de bon matin en bus jusqu'à Calais ou nous avons embarqué sur un ferry jusqu'à Douvres ; Une belle découverte pour les enfants et de bons souvenirs pour moi !!
Ensuite arrivée à hastings ou  nous avons visité un aquarium puis le pic-nic  avec une nuée de mouettes ;
petite visite d'une grotte d'anciens contrebandiers et le moment tant attendu par les enfants : le shopping !!!!
Une journée bien vite passée .....

angleterre

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
ça avait l'air très chouette!<br /> et ce shopping?
S
Une journée fatigante je pense mais qui laisse de bons souvenirs !
C
... une petite journée bien sympathique ! j'y serai bien allée moi aussi ! ta grande fille est rayonnante !
C
ta fille devait être heureuse que tu sois présente ! Je fais ma première sortie scolaire avec ma p'tite Lou jeudi ! Bonne semaine !
B
qu'as tu rapporté ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 726
Publicité