Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
22 juin 2009

la nuit .....la suite

Me voilà a nouveau équipée en fil et elastiques , j'ai donc pu continuer a coudre cette jolie broderie anglaise que j'affectionne beaucoup ;
Aprés la chemise de nuit, j'ai réalisé un petit pyja-bloomer ( ça se dit hein ?? ) pour Charlotte .
J'ai aussi pu faire une petite chemise de nuit et sa charlotte pour la HTSY de Valentinne .
cette fois çi avec du liberty " betsy bleu " ....
bleu

Publicité
Commentaires
B
oh que c'est mignon !!! et cette charlotte, on dirait su sarah kay...tout ma jeunesse, j'adoooooooooooore.
C
Le rêve éveillé en quelque sorte !<br /> Que de merveilles pour ta swappée ...chanceuse , est-ce nécessaire de le préciser!?
T
trop chouette ce "pyj-bloomer", elle a trop de chance cette poupée!!!
°
C'est ravissant.
R
Ohlàlà je fonds !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité