Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
24 juin 2009

les jolies choses ....

Aujourd'hui j'ai eu la chance de recevoir de la part de mes copines, le dernier livre d'Astrid le provost, celui consacré aux vêtements de femme enceinte .... reprends ton souffle p'tit chéri, t'es tout pâlot d'un coup !! C'est juste un trés joli livre avec plein de modéles de tuniques de vestes ....etc qu'il sera facile ( enfin j'espère ) d'adapter ;  point de bébé en route donc !! t'as eu un p'tit coup de stress quand même hein ...???
Merci les filles pour votre joli cadeau .
IMG_5936

D'autre part j'avais demandé à une amie si elle pouvait me faire une petite esquisse des poupées que nous aimons tant à la maison, et la voilà aujourd'hui sur mon bureau .... Merci Christelle .
IMG_5938

Publicité
Commentaires
S
Par contre je pense que pour moi ça va être utile...<br /> Stéphanie
T
Super cadeau, ce portrait est adorable...
N
Je suis allée à ma grande librairie et il vantait les mérites de cet ouvrages, je l'ai feuilleter il est vraiment superbe !!!! D'ici que mes filles soient enceintes alors je serais coudre, hihihi... Bises
C
bravo l'amie artiste !
C
C'est canon ... ton amie fait des merveilles !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité