Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
26 juin 2009

Encore du lin ....

Aujourd 'hui petit réapprovisionnement de lin pour les dernières commandes de l'été : du noir, du lin, du chocolat ....et un magnifique lin brodé (HORS DE PRIX !!!!!!! ) je n'en ai donc pris que 50 cm pour réaliser une petite tenue a l'une des HTSY des filles .
La couture attendra car demain week-end à paris pour aller voir Dépeche-mode au stade de france ....
on y fêtera nos 16 ans de mariage ; Un grand merci aux copines qui vont donc s'occuper de nos maguettes .
Bon week-end

IMG_5975

Publicité
Commentaires
C
Magnifique lin!!!<br /> J'ai envie de voir le résultat ;-)<br /> Cristina de Barcelona
C
tu as raison, il a l'air splendide ce lin!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
N
C'est du tissu grande classe !!!! Magnifique !!! j'ai hâte de voir le résultat
C
Bon we en amoureux !!<br /> Et encore des merveilles pour les HTSY ...veinardes poupées!
B
je vous souhaite une mega top soirée !!!<br /> ah les maguettes, il y avait bien longtemps que je n'avais pas entendu ce petit mot que ma mamie affectionnait particulièrement !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 618
Publicité