Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
29 juin 2009

De retour ...

Voilà c'est fini .... le week-end à paris avec les amis, le concert génial de dépéche mode ....les petits restos place du tertre, les petites balades dans les rues ....que du bonheur !!! a reprévoir ......

IMG_5977

Me revoilà d'attaque pour ces 15 prochains jours qui s'annoncent chauds chauds  chauds !! les bagages de toute la tribu, le boulot, les dernières commandes a finir et à envoyer .....bref je ne vais pas m'ennuyer ....
Juste eu le temps de coudre une dernière tunique d'été pour Juliette .

tatum

C'est tout ....pour le moment .

Publicité
Commentaires
D
Tiens tu as dû "croiser" mon mari, il était aussi au concert. Bel été
B
trop mignonne !
E
Elle est très jolie cette petite robe.<br /> Ta fille la porte super bien.
P
Aaah oui, quand même... Une dernière??? En es-tu vraiment sûre???????<br /> Bizzz
V
Comment y'avait Dépêche mode?! et on m'a rien dit! veinarde et en plus week-end à Paris, mon rêve!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité