Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
5 juillet 2009

les kokeshi ...

Tout droit venues du japon, les kokeshi sont bien arrivées chez nous pour le plaisir de tous , j'aime beaucoup ces petites poupées .....si colorées, si gaies . Merci Aurélie
IMG_6001
P'tit chéri , valentine et Juliette sont bien arrivés à Noirmoutier hier soir et ont pu profiter de la plage aujourd'hui ...c'est maintenant dans 6 jours que Charlotte et moi les rejoindrons !! Normalement ..... je devrais avoir une connexion , je prendrai donc le mac pour vous dévoiler le 22 juillet le contenu de mon colis happy doll .... mais qui , qui est entrain de le réaliser pour moi ??????
Le mien est fini, il me reste a fermer le carton . Encore un petit peu du colis ...

IMG_5969

IMG_5901

Publicité
Commentaires
B
quaasi jolie en bleu qu'en rose ! il va être tres chou hugo...les poupées je les adore et justement...j'ai une tite commande en cours !
E
Elle va être vraiment bien gâtée ta swappée.<br /> Bravo pour tout ce travail.
A
Profite bien des Kokeshi ! Si j'en trouve un jour avec du Liberty, je te promets, elles seront pour toi !!!<br /> Bisous
A
C'est moi, c'est sûr !!!!<br /> J'ai vu un signe de bon augure dans les poupées ; celle de gauche a les mêmes couettes que Louise...<br /> Bises,<br /> Alexandra
T
tres joli petites poupees , <br /> mais j'aime bcp le petit applique du petit chine , vraiment trop chou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 748
Publicité