Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
7 juillet 2009

un peu de couleur ...

un peu de lin, un peu de liberty et voilà quelques sets pour le thé .... voilà pour ma petite couture de l'aprés-midi; Quant à notre petite soirée en tête à tête avec ma petite charlotte, nous l'avons passé al'ducasse ( foire aux manéges pour les non ch'tis ) ou nous avons mangé un énorme hamburger avec steaks, oeuf, oignons, fromage .....le tout dégoulinant ....hummmm un vrai régal, accompagné d'une frites mayonnaise ......( 3kg pris dans les fesses ) et charlotte a poursuivi avec une énorme glace italienne !! une bonne soirée ........ ah j'oubliais la pêche au canard ! charlotte adore .....
6_juil_2

Publicité
Commentaires
S
quelle bonne idée de cadeaux<br /> salomé
N
Bonne idée ce joli Set !!! bon allez j'arrive !!!<br /> et vive la Ducasse !!!
C
très sympa ce petit set !!!
E
Il est super mignon ce set de thé , ça donne envie .....
B
tu me fais rire...un truc pareil je n'ose m^me pas y penser moi c'est direct 5 kilos !!! t'es toute menue, c'est pô juste...y'a plus qu'à avaler 1litre de thé pour éliminer les toxines !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 726
Publicité