Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
16 juillet 2009

En famille ....à la mer

C'est dans un café face au port à Noirmoutier que j'ai trainé p'tit chéri pour venir poster !! en effet pas de connexion à proximité ..... je ne pourrai donc venir que trés rarement .
Nos petites vacances se passent bien, au rythme de nos envies ; On prend le temps et surtout du temps pour nous .
Petites balades en vélo dans les magnifiques paysages de Noirmoutier, pêche à la crevettes avec les filles, petit marché le matin ou nous achetons de bons melons charentais ....baignade ....etc
je tricote un peu et détricote beaucoup !! visiblement il va falloir que quelqu'un me donne des cours !!!
voilà quelques petites photos de ma tribu en vacances

noirmoutier_1

Charlotte s'est découvert une passion pour les glaces italiennes à la vanille !!!!

noirmoutier_en_noir_et_blanc

je n'oublie pas l'aventure " happy doll " et j'avoue avoir hâte de découvrir mon colis !!!
A bientôt.

Publicité
Commentaires
B
ça me donne bien envie de découvrir ce coin !
B
au même endroit, au même moment... dommage que je ne découvres ton blog qu'aujourd'hui grâce au Happy doll ..
M
Ca donne envie ! profitez bien de vos vacances et du soleil qui se fait bien rare en ce moment ...
C
Du repos bien mérité . Tes paysages de vacances me font toujours rever, allez dans deux semaines ce sera à mon tour de profiter !
C
profite bien !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité