Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
3 août 2009

De retour ....

Nous voilà tous bien rentrés de Noirmoutier, bien reposés et bien bronzés ; Nous avons passés de bonnes vacances en famille .
J'ai péché la crevettes avec les filles tout comme ma mère le faisait avec moi dans le temps et avec valentine nous avons ramassé des palourdes ; Nous sommes rentrées bien fières de notre pêche !!!
Nous avons fait beaucoup de balades en vèlo travers les marais salants ....c'était vraiment trés fatiguant ! 
trés agréable ....

baignade
les filles se sont bien baignées ....euh moi pas trop ....j'avoue être trés trés frileuse !!
bain1


Publicité
Commentaires
P
quelles belles mosaiques, on a l'impression de sentir l'iode et le bon air à travers tes photos
P
Bon retour !!
N
Bon retour chez vous et bon retour aussi avec la réalité, hihihi... Merci pour ce partage photographique très agréable à regarder !!!! Vous en avez bien profité, c'est chouette !!! Vous avez bonne mine... Nous le départ, c'est départ et là, c'est remplissage des valises mais !!!!!! Bouh, j'aime pas parce que je ne sais jamais quoi emmener au final !!!!!! Bises
M
bon retour!<br /> Moi aussi en vacances je pêchais, à Noirmoutier, la petite crevette grise avec mon papa, monfrère et ma soeur.<br /> Je n'y suis pas retournée depuis...
N
Bon retour !!!! de très belles vacances, j'adore la photo avec les filets à crevettes , ça me rappelle de très bons souvenirs d'enfance !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité