Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
4 août 2009

de retour act II

En rentrant de vacances, une évidence s'impose bien vite : il va falloir s'y remettre !! fini les grasses mat, les longs déjeuners .....
C'est donc pleine d'énergie qu'hier matin je suis allée faire le plein alimentaire et les listes de fournitures scolaires ....

fourniture

rangement
Et pendant que les filles détaillaient leurs fournitures, j'entamais un marathon du repassage  :
hier, de 13 à 19h et ce matin de 7h30 à 10h30, soit un total de 9 h !!!!!
Il faut évidemment rajouter à ça 2h de rangement , vous ne pensez quand même pas que les filles allaient m'aider .......
Donc, durant ces 9h ou j'avais super mal au dos, je réfléchissais en regardant cette montagne de vêtements qu'elles n'ont pas toute mis , qu'il fallait ABSOLUMENT que je réduise les achats de vêtements pour elles !!
Je ne vais pas réduire moi, je porte tout !
je viens donc de faire un grand tri dans leurs armoires ....
Me voilà donc à peu prés à jour dans mes grands rangements , et pourquoi tout ça en si peu de temps , vous dites-vous ???? Mais c'est parcequ'elle m'a tellement manquée, 1 mois que je ne l'ai pas vue ..... j'ai donc hâte de retrouver ma machine à coudre et ça ..l'esprit tranquille .
repassage

Publicité
Commentaires
M
Eup!!!J'ai failli m'étouffer.J'ai trouvé pire ;)<br /> Je déteste le repassage etdu coup j'en ai souvent une tonne.Mais sur ce coup là ,je dois dire que tu me bats!
E
Pareil ici !!! J'ai un tiroir pour Paul qui ne contient que des vêtements en 3 mois et il explose !!!! Bizarrement, je crois que je lui mets toujours la même chose !
M
Quel courage, 9 h quelle folie!!! je suis batue pour la quantité de vetements des enfants, merci, je m'empresse de l'annoncer à p'tit mari!!
A
je veux trop le meme cartable!!! ca donne envie
N
Alors-là, tu me bat avec ton repassage. J'ai fait dernièrement un billet via mon blog pour parler de mes pa,niers car j'avais pris beaucoup de retard !!!!!!! Tous les ans je me dis comme toi, qu'il faut que je vide les armoires des enfants et que j'achète moins mais... Tout ça reste très évasif parce que comme toi, je leur fournis une garde-robe de ministre à mes loulous, hihihi... Enfin ouf tu es venu à bout de ces 9 h de travaux forcés !!!!! Bravoooo...<br /> Pour les fournitures, nous sommes sur la même marche, c'est fait !!!!<br /> Nous allons partir en vacances, l'esprit tranquille...<br /> As-tu bien tricoté pendant tes vacances entre 2 pêches à la crevettes ?<br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité