Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
7 août 2009

La valse des papillons ....

Un peu de poésie pour cette fin de semaine avec une jolie valse de papillons venus tournoyer dans notre jolie lavande ....
J'attends de pouvoir la couper pour en faire comme l'année dernière des petits sacs pour le linge ...
Aprés une semaine de repassage, de rangement et de tri ....une petite journée à lille entre filles nous fera du bien .
Bon week-end .

papillons

Publicité
Commentaires
G
superbe !! et tres jolies photos !! biz ma belle
L
Et je pense souvent à vous qui nous avez fait partager un bout de ce joli jardin!!!<br /> J'ai hâte de découvrir ton "butin"...<br /> Bises,<br /> Alexandra
E
Profitez bien,bises.
C
magnifique ces photos !!<br /> <br /> s'il te reste quelques brins !!! je suis partante ! j'adore cette odeur !
S
bonne journée a lille<br /> salomé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité