Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
14 août 2009

Les petits manteaux ...

Aprés une série de petits bikinis, une petite série de manteaux ....
Voilà maintenant 3 jours, que ma maison est en vrac, moi qui suis une grande maniaque , la copie conforme de bree je vous dis ....
3 jours que mon repassage s'accumule et 3 jours que les filles mangent n'importe quoi ......
Tout ça pour réaliser ces petits manteaux " alice " de Citronille , des petites merveilles trés longues à réaliser quand même .....Il m'en reste encore un à faire, mais ce sera pour la semaine prochaine !!!
Les filles retournent à Noirmoutier une semaine avec mon papa et je n'ai toujours pas fait leurs valises .....

IMG_6604

Quelques petits détails .....

manteaux

Manteau en velours beige ( la maison en tissus ) et liberty " meadow " rouge,
Manteau parme ( Citronille ) et liberty et boutons  " claire aude " de La droguerie . ( Merci Nathalie )
et le dernier en Daim prune ( la maison en tissus ) et liberty " félicité " parme .

Il me reste a faire les bottes , des petits sacs ......etc

Je suis allée aussi me ravitailler en tissus pour mes futurs petits projets :

IMG_6610

Du daim , prune, fauve et chocolat ainsi que de la gabardine grise ......

Bon week-end .

Publicité
Commentaires
C
On peut passer commande ? Tes manteaux sont à tomber !
C
oh mon dieu !!!!!!!!! 3 manteaux (même 4 d'ailleurs !) à la suite c'est impressionnant ;-)<br /> <br /> magnifique résultat !!!!!!
E
Ces manteaux (comme les bikinis précedement)sont adorables !! Ces poupées ont de la chance :-)
J'adore,c'est tout simplement ravissant.<br /> Ca ne chôme pas chez toi ☻
S
Je rentre de vacances et je vois que tu n'as pas arrêté une seconde mais c'est très beau.<br /> Bises<br /> stéphanie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité