Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
18 août 2009

Encore des petites tenues .....

J'aime mes filles - qui aiment les poupées
donc j'aime les poupées !!!
C'est trés mathématique .....
La preuve :

habits

Donc un dernier petit manteau en daim fauve doublé du liberty " lauren " et son écharpe assortie, une petite robe à smocks en lin brodé et une petite tenue* composée d'une petite robe en vichy , ainsi que d'un GRR et de ses chaussons,  en coton jean de la Droguerie .

* Petite tenue trés largement inspirée par le happy doll .

Maintenant que les mini Miss sont habillées, je vais peut être pouvoir coudre des petites tuniques pour les filles

Publicité
Commentaires
A
tout est splendide , comme dab !<br /> surtout , je me demande comment on peut aller si vite ...<br /> ces petits vêtements sont vraiment ravissants , j'adore !
R
et quelle minutie, c'est si petit!
M
quelle patience ! Coudre de si petits vêtements est tellement difficile je trouve. Bravo, cette garde robe donne envie !
C
Et bien je vois que tu n'as pas chômé pendant mon absence!!!!! Tout est magnifique et gros coup de coeur pour la robe brodée; une merveille!!!! J'ai moi aussi commandé le patron du manteau....mais je ne m'y suis pas encore attaquée!!!!!!! Bisous.
M
oh! je veux bien le même manteau pour moi ;P<br /> j'ai honte, mais je ne comprends rien au rythme des augmentations des petits chaussons! pour tant j'ai essayé!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité