Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
21 août 2009

un peu d'ecossais ...

De nos vacances passées à Noirmoutier , j'ai ramené un coupon d'écossais que j'imaginais déja en tunique pour charlotte ( la seule qui accepterait de le porter ! )
J'ai parcouru mes petits bouquins japonais et mon choix s'est porté sur petite tunique fantaisie qui " casserait " le coté " scolaire " de ce tissu .

tunique_11

Charlotte a bien voulu se prêter aux essayages ....

tunique_1

coton ecossais from " toto "

Malheureusement, comme elle est trop grande , elle en profitera le printemps prochain . Il va donc falloir que je lui en refasse une .....!!

Publicité
Commentaires
V
j adore super sympa, je te piquerais l idee !!!
M
J'aime, j'aime, j'aime, et Charlotte...
A
Génialissime ! J'adore , elle est trop belle !<br /> j'essaierais bien mais ça ne doit pas être facile ?<br /> Quel talent !
N
bon , un peu de patience alors...
S
cette tunique est jolie comme tout... dommage qu'il faille attendre encore un peu pour qu'elle aille à Charlotte... et au fait Charlotte, qu'elle est belle ta petite puce... mais qu'elle est mignonne (remarque tout autant que ses soeurs...) quelle jolie famille !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité