Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
1 septembre 2009

Enfin prête .....

Ca y est, Charlotte est fin prête pour sa première rentrée scolaire : Les crayons sont étiquetés, les vêtements marqués et sa garde-robes s'est bien remplie

IMG_6918

Du liberty, de l'ecossais , du ligné ....et encore du liberty ....forcémént !!!!

Mes derniers petits hauts :

IMG_6899 IMG_6900
Patron " Marjolaine " bidouillé : fente a l'arrière et biais à l'encolure sur fronces .
Liberty " Mabelle " .

IMG_6902 IMG_6908
Patron japonais gentilement offert par Morgane, qui a assuré la Hotline ....Merci !!!!
Liberty " Meadow rouge "

IMG_6912 IMG_6916
Patron japonais ( promis demain je fais les photos des livres !!! )
Gabardine grise " La maison en tissus " et biais " eloise " .

ecole

J'ai encore du faire du chantage à charlotte pour qu'elle accepte cette séance photos mais tant pis .....

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique, je suis sous le charme de ta puce et de ses tuniques.<br /> Tu veux bien me dire de quel livre sont tirés la blouse à carreaux et celle à manches courtes choco?<br /> Merci d'avance
R
C'est vraiment joli! En plus elle doit être très fière de dire "c'est ma Maman qui l'a fait!"... Bonne journée!
R
Wahou quel travail !<br /> C'est magnifique !<br /> Je suis epoustouflée !
S
Mais c'et ça s'moque pas de la garde robe de fifille ici! Bravo, des petits tops au top, surtout en liberty! Et grand merci pour ma smockerie!
C
au top pour sa 1ère année la jolie poupette<br /> tout est à croquer !<br /> <br /> et aller va haut les coeurs !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité