Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
3 septembre 2009

Le dernier jour des vacances et la rentrée !!!

Un dernier jour de vacances ou nous avons profité d'une éclaircie pour cueillir la lavande du jardin afin de parfumer nos armoires ;
Elles ont récolté et remplis les petits sacs ....merci les filles pour votre aide et ce bon moment partagé !!

lavande

Hummm je ne vour raconte pas comme ça sentait hier dans la maison ....

sacs

Tout comme moi, elles ont pris leurs petits sacs pour en distribuer aux copines ....
car ça y est c'est aujourd'hui le grand moment : La rentrée des classes !!!
Valentine en 5 éme, Juliette en CM2 et mon dernier bébé en petite section .......
Toute la famille était heureuse de l'accompagner dans sa classe et elle ravie de partir à l'école comme ses soeurs ...

rentr_e

Bonne rentrée mes petites chéries .......

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> Ces petits sacs de lavande sont adorable, bravo !<br /> Bien à vous<br /> Bérangère
N
Oh, yes ce billet, je l'adoooore !!!!!! Bisous
G
elle va s'habituer ta pitchounette !! apres tu ne pourra plus l'arrêter hihih Bonne journée ma belle
C
merci bcp !
L
Bonne rentrée à cette jolie tribu !!!<br /> Je sens la lavande jusqu'ici ...merci !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité