Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
4 septembre 2009

Ah ces filles ......!!

Chaque jour , je m'amuse de voir Charlotte évoluer au milieu de nous et jusqu'a présent beaucoup avec moi , alors forcément j'ai un peu déteint ....

IMG_6663

Charlotte , une future Bloggeuse ???

IMG_6956

Charlotte, une Accro du shopping ?????

La reléve est assurée on dirait !

Ce week-end nous allons avec p'tit chéri à Bruxelles , alors à Lundi.
Bon week-end à toutes

Publicité
Commentaires
L
C'est trop mignon !
E
Voilà ce qui me manque dans le fait de n'avoir que des garçons !!!
U
Charmant ce post...
N
Oui, pas de doutes, c'est bien une jolie de-moiselle qui marche sur les pas de sa maman, hihihi... Ah, les filles !!!! Bisous
R
Elle est trop rigolote !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité