Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
19 septembre 2009

Un aprés-midi à la campagne ....

C'est par un bel aprés-midi ensoleillé , et oui dans le nord on a du soleil et 26° !!! que nous sommes allés avec les filles dans un verger pré d'ici cueillir des pommes ,  acheter des bons légumes et du jus de pommes ;
Charlotte était ravie de sa balade en brouette , et nous d'avoir pu goûter ces pommes directement cueillis sur l'arbre .
Un bon moment passé toutes ensemble ....

pommes

il faut aussi que je vous parle de nos invités surprises :
2 petits chatons et leur maman qui ont élu domicile dans le jardin prés de la petite maison des filles ....
ça fait maintenant 3 jours qu'ils sont là pour le plus grand plaisir des filles ....

chats
Mais qu'est ce qu'on va faire ????

Publicité
Commentaires
C
rhoooooo meci de nous faire partager tes p'tites joies du quotidien. Tu vas garder un p'tit chaton ?<br /> bises
N
il faut les garder ! je trouve l'histoire si jolie !
A
Je ne les ai pas vus ... sniff !<br /> Que vas-tu en faire ?<br /> Pas facile d'avoir des animaux ... (cf mon chien !!!)
S
Un bon moment comme je les aime aussi !
N
et bien certainement les garder ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 748
Publicité