Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
20 septembre 2009

les jardinières ....

Aprés les pommes hier, nous sommes allés aujourd'hui chercher des petites plantes et des épis de maïs pour décorer les jardinières ;
Nous avons encore passé une superbe journée au soleil, ça fait du bien .....!

jardini_re2

j'ai encore fait un peu de tri , alors avant de passer mes petites annonces je vous montre :

IMG_7248 IMG_7250 IMG_7252
IMG_7253 IMG_7256 IMG_7257
IMG_7263 IMG_7262 IMG_7259
IMG_7260

Jupe en jean Cyrilus 6 ans, jupe culotte Sergent major en jean 5 ans, chemisier Catimini collection 6 ans,gilet en laine bouillie rose pâle cyrillus 8 ans, pantacourt vert d'eau sergent major 5 ans, lot de pyjamas PB en 3 ans et un manteau IKKS kaki clair en 12 ans .

Si vous êtes intéressée par l'une de ces petites choses, contactez moi .

Publicité
Commentaires
T
S'il n'est pas pris, je veux bien le manteau.... Merci d'avance de me dire comment faire .
A
Bonjour, je vous découvre via bambins banbines et je trouve vos créations superbes!! Vendez vous les tuniques que vous faites??? Pour ce qui est de vos artices en "vente" moi je serai preuneuse de votre veste en laine bouillie CY! Dites moi comment procéder! Bonne soirée!
M
Bonjour, moi aussi, je trouve les jardinières superbes. Je confirme la réservation pour la veste , Romane la trouve très sympa. Marielled (ma fille)va vous contacter ce soir ou demain dans la matinée, pour les modalités de paiements, elle travaille aujourd'hui jusqu'à 21h30.
M
coucou tes jardinières sont superbes!!!!<br /> moi, je suis éventuellement intéressée par le manteau pour ma nièce de 10 ans, mais elle mesure 1m50, ça lui ira?
I
jolies tes jardinières, dommage que ma puce grandisse si vite, bonne semaine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité