Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
26 septembre 2009

les jolies couleurs d'automne ....

Ce week-end , il y a dans une ferme pas trés loin de chez nous , plein d'animations autour des citrouilles et autres diverses courges ainsi que des producteurs qui nous font découvrir leurs produits .
Un mélange de couleurs et de saveurs bien agréable avec le soleil en plus !!

citrouilles

Voilà ce que j'ai ramené dans mon petit panier :

citrouilles_2
Des tomates cerises, des pots de confiture rhubarbe/fraises et Fraise/framboise, des coloquintes, des pommes, de la farine , du thym et une énorme citrouille pour la déco ...

Publicité
Commentaires
N
Ca donne des envies d'Halloween tout ça !!
N
Elles sont chouettes toutes ces couleurs, merci pour ce partage automnale !!!!!! Bisous à tous
C
que de jolies couleurs automnales et que du bonheur...........
C
Merci pour ces belles photos ! je suis fan de Citrouilles .... et de ces mises en scènes !! <br /> quel regal cela devait etre !<br /> bonne journée !<br /> clob
L
Très joli, bravo !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité