Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
29 septembre 2009

Mes petits en-cours ....

Presque rien à vous montrer de fini a part une petite " sur-robe "en lainage gris pour cause de chômage technique :
En effet j'ai un short en lainage gris à coudre : plus de fil gris !!
un short en velours noir et une robe en écossais gris et noir a coudre et a terminer pour Charlotte : plus de fil noir !!
Une tunique en velours malabar : plus de fil non plus .....
et une tunique en piqué blanc ....ben si j'ai du fil blanc !! mais il me manque la longueur souhaitée ....
Pour finir , je recherche désespérément de la doublure écru style, voile de coton pouvant aller avec le liberty " jangchup " gris dans lequel je voudrais réaliser une robe allant avec la " sur-robe " grise . J'avais essayé avec un coton blanc mais ça tranche beaucoup trop ...
Je vais donc aller dés demain me réapprovisionner !!!

IMG_7337 IMG_7338 IMG_7339

IMG_7340 IMG_7341

Au moins ce soir, j'aurai le temps d'aller sur vos blogs !!

Publicité
Commentaires
I
jolie, jolie tout ça, j'ai le même problème, j'ai le tissu mais pas le fil et c'est terrible !!! alors au tricot ça avance...<br /> bonne semaine à toi
L
Mais on devine déjà le potentiel.... Tu as été OBLIGEE d'aller dans une mercerie, ma pauvre....<br /> Bises,<br /> Alexandra
M
la robe écossaise est vraiment jolie,bravo.
N
Petit coucou du mercredi ou je vadrouille pas mal en voiture, activitées extra scolaire obligent !!!! Bon mercredi de ton côté et bisous à tous
L
Pas drôle! Je déteste quand ça m'arrive, mais bon, tu as raison, tu vas pouvoir boguer sans culpabiliser.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité