Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
19 octobre 2009

Vivement !!!

Voilà arrivés ce matin les billets de TGV qui nous permettront à ma grande Valentine et à moi d'aller au salon " Création & savoir-faire " le 22 novembre à Paris .

CSF_banniere_v1

Un salon ou il y aura du Liberty !! Comment aurais-je pu ne pas y aller ?  Ce sera aussi l'occasion de faire quelques rencontres .....à bientôt Anne 

Mais en attendant les valises se préparent et les filles essayent le matériel ; Ca devient bon !!!!

mer

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances !!!!<br /> Je vais essayer d' y faire un tour ...on se tient au courant!
N
Oh!!! Veinarde! Aller au salon, j'aimerais beaucoup et l'Egypte... Profitez bien du soleil et de la chaleur avant les longs mois d'hiver
M
quelle chance ce beau voyage,n'oublie pas de prendre de jolies photos pour nous!!
A
Quelle chance vous avez de partir au soleil.....<br /> Le masque et le tuba vont très bien à Juliette!!!<br /> Moi aussi, mes billets sont arrivés, je suis dans les starting blocks.......<br /> Bon après-midi
M
moi j'y serai le 19!!!<br /> Belle journée<br /> Madeline
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 662
Publicité