Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
21 octobre 2009

Le swap de Nöel ....## 1

J'avais adoré réaliser le colis destiné à Alexandra lors de mon 1 er Swap " happy Doll ";
  Avec morgane qui participait aussi ,nous en avions parlé et l'envie d'en refaire un ensemble nous est vite venue
Avec nos mêmes gôuts, nos petites dernières du même âge, l'occasion de nous gâter mutuellement pour les fêtes était trop belle !
Petit à petit, les idées se concrétisent avec plus ou moins de mal d'ailleurs ...., des petites commandes passées arrivent et encore plein de choses à réaliser ...
Cela dit, on a le temps puisqu'on s'échangera nos cadeaux mi décembre ...
Voilà donc la première tenue de " blanche " la jolie poupée de celeste, une tenue automnale aux couleurs bien chaudes ...
IMG_7459

des petits détails ...

morgane

robes Primerose et Marjolaine de " Citronille ", sac perso et tuto du GRR et des chaussons .

tissu et Alpaga de la Droguerie .

Euh ... Morgane, tu ne voudrais pas me montrer un p'tit quelque chose, c'est que je suis un peu curieuse moi ..

Publicité
Commentaires
M
Quel talent !!! tout est si beau !
A
Cette tenue est sublimissime, j'adore ce tissu ! Avec cette couleur de laine, l'ensemble est parfait. Oh là là, tu me fiches de sacrés complexes là !
R
c'est trop mignon!
M
c'est mignon tout plein!<br /> Dire que j'ai la même robe avec le même tissu qui attend depuis 3 semaines ses boutons...
A
merci pour toutes ces magnifiques photos.<br /> <br /> je cogite pour ma 1ere htsy<br /> si tu veux un cadeau ( double de la prochaine tenue de becky).........<br /> <br /> ce sera avec plaisir.<br /> <br /> amelie <br /> très admirative et desintéressée<br /> <br /> en remerciement des bons moments à flâner sur ton blog<br /> <br /> amicalement
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 748
Publicité