Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
23 octobre 2009

Ma dernière petite couture avant de partir ....

Aprés avoir réalisé le petit ensemble de Blanche, la poupée de Celeste, j'ai eu envie de réaliser une petite Marjolaine pour Charlotte  avec cet écossais magnifique de la droguerie ;
Une petite tunique qui ira trés bien avec le GRR tricoté il y a peu de temps en Alpaga brun chiné ....
Et dans les petites chutes, un chouchou pour valentine et une autre petite tenue pour leurs HTSY  ( a coudre en rentrant de vacances )

ecossais1
Modéle Marjolaine " Citronille ", tissu LD et broche " Trousselier " .

Bon, il va quand même que je laisse ma MAC se reposer un peu maintenant .....et que j'aille préparer les valises !!

Publicité
Commentaires
Encore tout mignon.<br /> Bonnes vacances à vous!
S
c'est superbe!<br /> prépare bien les valises,veinarde...
M
Ah ce tissu! ;)<br /> C'est ravissant.<br /> Bonne préparations de valises et bonne vacances alors!<br /> Bises,
S
bonnes vacances, c'est ta machine qui va être contente d'avoir un peu de vacances aussi ;)
A
Bonnes vacances, profite bien de ta tribu et du soleil!!!!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité