Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
13 novembre 2009

En attendant Nöel ....

Ici en ce moment on fonctionne au ralenti : une grippe pour moi ( pas la H1N1 ! ) , une otite pour Charlotte, une bronchite pour Juliette , c'est sur ça na va aider la sécu tout ça ...
Tellement fatiguée que je n'arrive même pas à coudre ... j'ai quand même commencé des petites décos pour les fêtes : un photophore que j'ai customisé a ma sauce liberty ...évidemment !!

photo

EDIT DU SOIR :  Pas de week-end à Eurodisney pour Charlotte et moi, on va rester au chaud ....

P'tit chéri emménera les filles qui se faisaient une joie d'y aller ; ce n'était pas possible de reporter car c'est le CE qui organise ce séjour ;

Ah quelle poisse !!!!!!

Publicité
Commentaires
P
j'essaie de résister encore un peu aux décos de Noel mais c'est vrai que ça commence à etre tentant.... bon rétablissement à toutes les 3
Bon rétablissement!<br /> Pour l'instant on est épargné ici,je crpoise les doigts!<br /> Jolis tes petits photophores.<br /> Bon week-end au chaud!
L
T'as fait exprès d'être malade pour ne pas allez chez Eurodisney ?!!! Comme je te comprends, eh non pardon, comme je te plains !!!!<br /> Prends soin de vous !<br /> Bises,<br /> Alexandra
C
reposez vous bien les princesses!!!<br /> jolis jolis les photophores!!:-D
C
Oh bah mince ... bon courage ... soignez vous bien les filles !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 638
Publicité