Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
20 novembre 2009

En panne !!!

Non je n'ai pas deserté volontairement la blogo, mais FREE me prive de ce petit plaisir depuis quelques jours !!!
Je n'ai plus de telephone fixe, plus de télé ...bref plus d' ADSL suite a une fausse manip ( qui arrive soit-disant trés rarement ....) de leur part .
Je suis donc vite venue chez une amie vous poster ce petit message .
Je vais toujours au salon MCI dimanche et espère vous parler de mes petites trouvailles la semaine prochaine ...

A BIENTÔT !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Pas de chance... Je ne sais pas si je survivrais si ça m'arrivais!!!!! ;-)<br /> A très vite... Bizzz
I
A bientôt donc...
I
à bientot, revient nous vite...avec tes trouvailles...
M
j'aurais aimé te croiser...<br /> mais trop, de monde!<br /> J'espère qu'on aura une autre occasion ;)<br /> Bises,
C
pas de chance mais profite en pour faire plein de chose, tu remarquera que sans internet on a bizaremment plus de temps...............
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 323
Publicité