Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
3 décembre 2009

Bientôt Nöel ....#2

Jour aprés jour, je confectionne quelques  petits cadeaux qui seront bientôt distribués ...
tout d'abord quelques petits gilets et chaussons de poupée  qu'une amie m'a demandée pour ses filles :

camille

ensuite quelques colliers pour mes copines :

dadeaux_liberty

Une petite robe et un nuage pour fleur :

fleur

Robe " Adéle " de Citronille, lainage gris " la maison en tissu " et liberty éloïse.
Nuage en feutrine et liberty , patron maison.

Et pour finir un petit foulard pour moi en liberty " prunelle" et taffetas gris de la droguerie ainsi qu'un collier pour Valentine .

prune_et_tf

Comme il me reste plein plein de choses à finir .....j'y retourne !!!!

Publicité
Commentaires
M
oh la la ! qu'ils sont adorables les petits GRR avec eurs petits chaussons assortis...
M
oh la la ! qu'ils sont adorables les petits GRR avec eurs petits chaussons assortis...
M
oh la la ! qu'ils sont adorables les petits GRR avec eurs petits chaussons assortis...
M
superbe!<br /> Bravo Valérie!<br /> Ma Célie m'a demandé des vêtements pour sa Pénélope pour NoËl... mais ça risque d'être court avec tout le reste ;)<br /> Bises,
P
j'avais treès très envie de commenter tous les billets précédents ... mais je vais me limiter à un seul commentaire pour tous ici ...quelle production , je ne saurais dire d'ailleurs ce que je préfère ...ahhh si ce liberty Tatum prune et ce que tu en as fait ...canon !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 654
Publicité